Sélectionner une page

[Jeu terminé] Jouez et remportez des places pour assister au spectacle de Franck Dubosc le 21 mars au Pasino à La Grande Motte

16 Mar 2018 | Jeux l'Art-vues

L'agenda

Ne manquez plus aucun événement

Explorez notre agenda, découvrez les événements qui ont lieu près de chez vous et ce qui se passe dans votre département.

L’Art-vues vous offre des places pour assister au spectacle de Franck Dubosc le 21 mars à 20h30 au Pasino à La Grande Motte.

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous
https://www.facebook.com/Artvues/

puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (Jeu-concours Franck Dubosc).

Soyez les premiers à découvrir le tout nouveau spectacle de Franck Dubosc. Une possibilité exclusive de le retrouver dans l’intimité des premières dates de sa nouvelle tournée !
Faire rire en public en racontant sa vie, aux Etats-Unis, cela s’appelle faire un « stand up ». Son Amérique à lui, Franck Dubosc se la fabrique sur un cube en bois d’un mètre carré, au fond d’un café dans le Marais. Très vite, « le cube en bois » devient une scène quand Mouss Diouf lui propose de jouer au « Réservoir » deux soirs par mois. Les spectacles s’enchaînent
au rythme d’un nouveau texte tous les quinze jours, le public suit en masse… Si bien que le « Réservoir » devient alors trop petit.
Franck entame en parallèle une carrière d’acteur. On le retrouve notamment dans « Camping » 1, 2 et 3, où son personnage Patrick Chirac marquera les esprits, mais également dans ses capsules humoristiques « Pour toi public ». Après plusieurs tournées des plus remarquables comme « J’vous ai pas raconté » en 2002, ou « À l’état sauvage » en 2015, l’humoriste revient dès cet automne pour un tout nouveau spectacle attendu par son public.

Renseignements : 04 91 80 10 89 – & sur www.sudconcerts.net
Locations : Points de vente habituels Achetez et imprimez vos billets directement sur www.sudconcerts.net – Le Pasino – 335 Allée des Parcs 34280 La Grande Motte

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire aussi