Sélectionner une page

Le Festival interreligieux de musiques sacrées se déroulera les 10, 11 et 17 octobre

20 Août 2020 | Classique & lyrique, Festivals, Hérault, Musiques

L'agenda

Ne manquez plus aucun événement

Explorez notre agenda, découvrez les événements qui ont lieu près de chez vous et ce qui se passe dans votre département.

Evénement de partage et de tolérance, le Festival interreligieux de musiques sacrées fêtera cette année sa 21ème édition. En 2020, la voix se fair instrument, les partitions d’éternité ren- contrent l’actualité. Trois religions partagent espérance et beauté en donnant à entendre la passion des hommes et femmes du monde.

Le programme :

  • Sam. 10 octobre, 20h, Emmanuel PiDjob, à l’église Sainte-Thérèse, Montpellier. La voix d’un espoir retrouvé, forgée au choeur de l’âme, métissée de sonorité africaine, portée par la spiritualité des résonances d’une Amérique plurielle.
  • Dim. 11 octobre, 17h, Quatuor CatAlinka, à l’église Saint-Hilaire, Mèze. CatAlinka démontre avec talent l’importance des mots et la pureté simple de la base de la musique : la voix humaine
  • Sam. 17 octobre, 20h, Françoise Atlan, à l’église Notre Dame Souveraine du Monde, Sète. Entre romance séfarades, chants arabo-andalous et cantigas de Santa-Maria, c’est à un moment musical et poétique au sein d’Al-Andalus que la chanteuse Françoise Atlan nous convie.

Plus d’informations : chretiensetcultures.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire aussi