Sélectionner une page

Montpellier : en mars, derniers spectacles pour la saison de Montpellier Danse

3 Mar 2023 | Danse, Hérault, Spectacles vivants

L'agenda

Ne manquez plus aucun événement

Explorez notre agenda, découvrez les événements qui ont lieu près de chez vous et ce qui se passe dans votre département.

La saison s’achèvera ce mois-ci pour Montpellier Danse qui s’attèlera ensuite à organiser la prochaine édition de son festival printanier. Au programme pour ce mois de mars, trois représentations et trois chorégraphes : Loriane Wagner, Emanuel Gat et Christian Rizzo. 

Les spectacles de mars :
  • Jeudi 2 mars, 20h, au Kiasma à Castelnau-le-Lez : Undone, Loriane Wagner. 
    Loriane Wagner articule Undone autour d’un sujet inépuisable : le couple. Naturellement conçue sous forme d’un duo, la pièce est portée par Loriane Wagner et le danseur Mickaël Frappat.
  • Mercredi 15 mars à 20h, jeudi 16 mars à 19h et vendredi 17 mars à 20h, à l’Opéra Comédie : Lovetrain2020, Emanuel Gat. 
    Lovetrain2020 est une « comédie musicale contemporaine » pour 14 excellents danseurs sur les musiques de Tears for Fears, l’iconique duo anglais des années 80.
  • Lundi 27 et mardi 28 mars, à 20h, au Domaine d’O : Miramar, Christian Rizzo. 
    Au commencement, il pourrait y avoir la mer. Ou plutôt ceux qui la regardent. Depuis un possible rivage se tiennent des inconnus au visage distraitement tendu vers l’horizon. Du solo au groupe, ou de l’individu à la communauté ce sont les écarts, les différences qui font lien vers le commun.

Plus d’informations : montpellierdanse.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire aussi