Sélectionner une page

Montpellier : musique et théâtre pour l’arrivée du printemps au Domaine d’O

3 Mar 2023 | Danse, Hérault, Jazz, Musiques, Spectacles vivants, Théâtre

L'agenda

Ne manquez plus aucun événement

Explorez notre agenda, découvrez les événements qui ont lieu près de chez vous et ce qui se passe dans votre département.

De la musique, du théâtre et de la danse sont au programme de ce mois de mars au Domaine d’O. Et, pour célébrer l’arrivée du printemps, le lieu proposera également une visite guidée du parc. 

Les spectacles de mars : 
  • Samedi 11 mars, 20h30, Théâtre J-C. Carrière : Riopy, musique.
    Autodidacte, le jeune pianiste français RIOPY a conquis l’Amérique avec son précédent album, Tree of light, classé n°1 des ventes d’album classique début 2022. Marqué du sceau de la paternité, l’album Bliss dévoile une nouvelle facette du talent de Riopy, un univers plus apaisé qui incarne une période de félicité et de sérénité enfin trouvées.
  • Dimanche 12 mars, 17h, Théâtre J-C. Carrière : Tigran Hamasyan Trio, musique.
    Tout en restant fidèle à la sonorité qui l’a rendu célèbre, Tigran n’a jamais cessé de renouveler ses sources d’inspirations et d’enrichir son monde intérieur de nouvelles couleurs. Après The Call Within, projet planant et atmosphérique, on le retrouve avec un nouveau trio, aux côtés de Matt Brewer et Justin Brown, pour une revisite des standards de jazz qui l’ont touché au long de sa carrière.
  • Jeudi 16 et vendredi 17 mars, 20h, Théâtre J-C. Carrière : A bras le corps, Primesautier Théâtre, théâtre.
    Fidèle à sa recherche autour des mécanismes de domination sociale, le Primesautier théâtre se plonge dans les écrits de la philosophe Simone Weil. Une réflexion poétique et politique sur la valeur travail aujourd’hui.
  • Lundi 27 et mardi 28 mars, 20h, Théâtre J-C. Carrière : Miramar, Christian Rizzo, danse.
    Au commencement, il pourrait y avoir la mer. Ou plutôt ceux qui la regardent. Depuis un possible rivage se tiennent des inconnus au visage distraitement tendu vers l’horizon. Leurs pensées – devenues corps – sont tournées en direction d’un hors-champ insaisissable, sinon par l’entrelacs des mouvements qui le composent. Mais comment donner à voir, comment danser l’invisible ?

Plus d’informations : domainedo.fr 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire aussi